Problèmes d'affichage sur e-Ticket

Bonjour,
Vous êtes nombreux à nous signaler des incohérences entre les inscriptions validées dans vos listes et les inscriptions visibles sur le portail des familles.

Ce défaut d'affichage est visible sur certains lundi.

Aucune inscription n'a été perdue.

Le problème est lié à un défaut d'affichage, uniquement sur certains navigateurs qui ont conservé l'ancienne version du portail.

Ce problème peut être facilement résolu en forçant le chargement de la page du portail Famille (voir la procédure ci-dessous).

Nous avons fait une communication auprès des familles. Nous vous invitons à relayer également cette information à vos familles.

Procédure d'actualisation du navigateur

  • Pour Microsoft Internet Explorer  Version 8 à 11

-Sur Microsoft Windows: appuyer simultanément sur Ctrl+F5

  • Pour Google Chrome toutes versions

-Sur Microsoft Windows: appuyer simultanément sur   ⇧+Ctrl+F5 ou Maj+F5

-Sur Apple OS X: appuyer simultanément sur ⇧+⌘+R

  • Pour Mozilla Firefox

- Sur Microsoft Windows: Appuyer simultanément sur ⇧+Ctrl+F5

- Sur Apple OS X : Appuyer simultanément sur ⇧+⌘+R

  • Pour Apple : navigateur Safari

- Sur Apple OS X : Appuyer simultanément sur ⇧+⌘+R

  • Pour Linux : appuyer simultanément sur Ctrl + r

eTicketement vôtre