école maternelle

L’École Maternelle des Chainettes

(gérée par le Syndicat Intercommunal des Chainettes)

Président : Gil THOMAS

Directrice : Aurélie COLLET

5 Classes

 

Contact : 04 50 72 45 43

Périscolaires : Les inscriptions se font auprès des ATSEM


INSCRIPTION ECOLE MATERNELLE INTERCOMMUNALE DES CHAINETTES

ENFANTS NES EN 2015

ENFANTS DOMICILIES SUR LES COMMUNES DE CERVENS OU PERRIGNIER

1/ Veuillez vous rendre D'ABORD au SYNDICAT INTERCOMMUNAL, situé dans les locaux de THONON
AGGLO, 81 place de la Mairie, à Perrignier, muni :

  • – D'UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE
  • – DU LIVRET DE FAMILLE

pour procéder à l'inscription.

PERMANENCES :
MERCREDI 25 MARS 2020 
MERCREDI 1er AVRIL 2020
ENTRE 8h30 ET 12h00

IMPORTANT : les délais d'inscription étant échus, veuillez contacter THONON AGGLO pour de plus amples renseignements : 04 50 72 01 04. 


2/ Veuillez ENSUITE vous rendre à l'école, située au 181 impasse Kohler à Perrignier, pour l'admission définitive, le
MARDI 5 MAI, à 18H , muni :

  • – du PAPIER D'INSCRIPTION fourni par le Syndicat Intercommunal
  • – du CARNET DE SANTE de votre enfant
  • – du LIVRET DE FAMILLE
  • – d'une PHOTO D'IDENTITE
  • – de la FICHE DE RENSEIGNEMENTS complétée.

A cette occasion, l'équipe vous sera présentée, ainsi que le fonctionnement de l'école. Une visite des locaux est également prévue. Dans la mesure du possible, merci de venir sans enfant.
Ces derniers seront accueillis le samedi 16 juin 2018, matin.

Pour toute question, merci de bien vouloir contacter l'école, les lundis de préférence ( Mme COLLET : 04 50 72 45 43 ).


Accueil du Public

Suite aux annonces gouvernementales en raison de la situation sanitaire liée au COVID-19

LA MAIRIE EST FERMÉE AU PUBLIC

Merci de votre compréhension


Carte d'Identité & Passeport

En raison de la situation sanitaire liée au COVID-19 - LA MAIRIE EST FERMÉE AU PUBLIC


Dépôt de dossier :

  • Uniquement sur rendez-vous.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Retrait de votre titre :

  • en semaine : 13h30 - 14h00
  • samedi : 11h30 - 12h00

 


Agence Postale Communale

En raison de la situation sanitaire liée au COVID-19 - LA MAIRIE & L'AGENCE POSTALE SONT FERMÉES AU PUBLIC



Du lundi au samedi de 9h00 à 12h00

Tél: 04 50 16 23 93

  • Courrier / Chronopost
  • Colis (10 kg maxi)
  • Retraits / dépôts d'espèces jusqu'à 350€
  • pas d'accès au compte postal

Mairie :

FORMULAIRE CONTACT 

Tél. : 04 50 72 40 24

Accueil du public :

  • en semaine 14h - 17h
  • le samedi 8h30 - 11h30

Urbanisme :

  • en semaine 14h - 17h sauf le jeudi



Newsletter :