Président : Noël MATHIAN
Directeur : Romain NICOLINI
5 Classes
Contact : 04 50 72 45 43
Périscolaires : Les inscriptions aux services périscolaire se font auprès des ATSEM : chainettes (arobase) perrignier.fr
Les inscriptions se font par voie numérique. Elles concernent les nouveaux élèves, qui ne sont pas encore inscrits à la maternelle et dont les parents résident sur les communes de Perrignier ou de Cervens.
Il est précisé également que seuls les enfants nés en 2020( année civile ) pourront être inscrits en classe de Petite Section. Il n'y a pas de dérogation pour les enfants nés en début d'année 2021.
Etape 1
- Mettre en objet du mail "Inscription scolaire"
- Mettre dans le corps du texte :
* nom, prénoms, date de naissance, lieu de naissance de l'enfant
* le niveau ( PS, MS, GS )
* l'adresse postale des parents avec leur(s) nom(s) et prénoms
Joindre au mail :
- photocopie / scan / photo Carte d'Identité des DEUX parents
- photocopie / scan / photo du livret de famille pages enfants et parents
- photocopie / scan / photo d'un justificatif de domicile
- parents séparés : autorisation écrite de l'autre parent + copie Carte d'Identité
- photocopie / scan / photo du carnet de vaccination
Envoyer à l'adresse mail suivante : admin-chainettes@perrignier.fr
Etape 2
La finalisation des inscriptions, pour la partie école, se fera par voie numérique. Il vous sera demandé de compléter une fiche de renseignements qui vous sera transmise par mail.
Un certificat d'inscription sera envoyé au directeur de l'école.
En l'abence d'un document, la demande sera irrecevable
Etape 3
L'équipe enseignante proposera aux familles un rendez-vous ultérieur pour que les enfants puissent visiter l'école ( mois de juin ). Nous vous remercions pour votre compréhension.
Téléchargez, imprimez et complétez le document ci-dessous, puis faite le signer à votre mairie de résidence, puis à la mairie de l'école souhaitée.
Avec l'application mobile CityAll, gardez le contact avec Perrignier
Tout en maintenant les supports de communication traditionnels et l’accueil physique dans votre mairie, les élus poursuivent la stratégie de développement numérique de la communication publique de la commune, dans l’objectif de fournir des informations pratiques, administratives, associatives et culturelles auprès du plus grand nombre de ses habitants connectés.
Retrouvez le fil d’actualité de votre ville en téléchargeant gratuitement l’application CityAll sur votre smartphone, et accédez directement à l’actualité de Perrignier
Cette application vient s’ajouter aux outils numériques existants (site web, réseaux sociaux et panneau lumineux de la ville) de manière à communiquer directement vers les habitants en diffusant les principales actualités du site internet et de facebook, et d'être informé en temps réel des éventuelles alertes urgentes. Simple d'utilisation, son format est adapté à un usage rapide.
Google Play | App Store |
Objets disponibles à l'Accueil de la Mairie.
Deux clés retrouvées sur le parking de la mairie (01/3/23)
Une clé trouvée à la gare, a été ramenée en Mairie (le 24/10/2022)
Une paire de lunettes, trouvée parking de Thonon Agglo vers le 18 novembre
Dépôt de dossier :
Retrait de votre titre :
165 rue de la Mairie
entrée à l'arrière du bâtiment
74550 Perrignier
L'Agence Postale vous accueille :
le lundi, mardi, mercredi
et samedi :
de 9h00 à 12h00
le vendredi :
de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h00
FERMETURE EXCEPTIONNELLE
le vendredi 10 mars (matin)
FERMETURE DU :
lundi 13 au lundi 27 mars inclus
Tel. Agence Postale : 04 50 16 23 93
Mairie :
165 rue de la Mairie
74550 Perrignier
Tel. Mairie : 04 50 72 40 24
ACCUEIL du PUBLIC Mairie :
du Lundi au Vendredi
de 14h00 à 17h00
le Samedi de 8h30 à 11h30
Le secrétariat Urbanisme est fermé le mercredi.
NOTE : les horaires pour les Cartes d'Identité & Passeports sont différents, consultez la page Cartes d'Identité et Passeports