La Municipalité met à disposition de tous les parents le portail famille eTicket afin de faciliter les démarches pour tout ce qui concerne :
eTicket permet donc aux parents de réaliser facilement toutes ces tâches sur internet, ou depuis une application sur smartphone.
Pour les familles rencontrant des difficultés d’accès à internet ou ne disposant pas de smartphone, la mairie peut vous assister dans vos démarches.
Veuillez trouver ci-joint, pour information, le communiqué de presse relatif à la reprise des transports scolaires ce lundi 4 septembre.
Vous en souhaitant bonne réception.
L’inscription sur le portail famille eticket vaut ACCEPTATION du Règlement Périscolaire.
Note : depuis le 1er janvier 2023, le tarif du repas de l'école élémentaire est passé à 5,00 €
L’inscription sur le portail famille eticket vaut ACCEPTATION du Règlement Périscolaire.
Si vous souhaitez autoriser votre enfant à partir seul à la fin des cours ou en sortie de garderie, vous devez signer et nous retourner le document ci-desous (de préférence via eTicket).
Les familles qui souhaitent s'inscrire aux services périscolaires peuvent le faire directement depuis l'application. Elles créent leurs comptes, renseignent leurs dossiers, déposent les pièces justificatives. Un fois le dossier complété, elles valident et envoient leurs dossiers. C’est aussi simple que ça !
Note : A la création de votre compte, il vous sera demandé le code de l'établissement, indiquez : 5TSANE
Votre dossier, une fois complété, sera validé par les services de la Mairie et vous pourrez alors inscrire votre enfant sur le calendrier des services proposés (cantine, garderie...).
Pour les familles qui disposent déjà d’un compte, elles peuvent à tout moment faire part d’un changement de situation (nouveau numéro de téléphone, inscription d’un enfant, d'un tiers…). Elles actualisent puis envoient leurs dossiers.
Votre mot de passe est personnel et enregistré de manière chiffrée dans la base de données eTicket. Nous n'avons aucun moyen de le retrouver.
Pour réinitialiser le mot de passe, utiliser le lien "mot de passe oublié" sur la page de connexion du portail, vous recevrez un lien de réinitialisation dans votre boite mail, il vous sera demandé de saisir un nouveau mot de passe à votre reconnexion.
Si vous n'avez pas de compte eTicket ... suivez le guide !
Avec l'application mobile CityAll, gardez le contact avec Perrignier
Tout en maintenant les supports de communication traditionnels et l’accueil physique dans votre mairie, les élus poursuivent la stratégie de développement numérique de la communication publique de la commune, dans l’objectif de fournir des informations pratiques, administratives, associatives et culturelles auprès du plus grand nombre de ses habitants connectés.
Retrouvez le fil d’actualité de votre ville en téléchargeant gratuitement l’application CityAll sur votre smartphone, et accédez directement à l’actualité de Perrignier
Cette application vient s’ajouter aux outils numériques existants (site web, réseaux sociaux et panneau lumineux de la ville) de manière à communiquer directement vers les habitants en diffusant les principales actualités du site internet et de facebook, et d'être informé en temps réel des éventuelles alertes urgentes. Simple d'utilisation, son format est adapté à un usage rapide.
Google Play | App Store |
Objets disponibles à l'Accueil de la Mairie.
- Porte-clés trouvé dans les bois le dimanche 16 avril 2023
Dépôt de dossier :
Retrait de votre titre :
165 rue de la Mairie
entrée à l'arrière du bâtiment
74550 Perrignier
Vous accueille :
Lundi, mardi, mercredi et samedi
de 09:00 à 12:00,
Et vendredi :
de 09:00 à 12:00 puis de 14:00 à 17:00
Tel. Agence Postale : 04 50 16 23 93
Mairie :
165 rue de la Mairie
74550 Perrignier
Tel. Mairie : 04 50 72 40 24
ACCUEIL du PUBLIC Mairie :
du Lundi au Vendredi
de 14h00 à 17h00
le Samedi de 8h30 à 11h30
Le secrétariat Urbanisme est fermé le mercredi.
NOTE : les horaires pour les Cartes d'Identité & Passeports sont différents, consultez la page Cartes d'Identité et Passeports