La Municipalité met à disposition de tous les parents le portail famille eTicket afin de faciliter les démarches pour tout ce qui concerne :
eTicket permet donc aux parents de réaliser facilement toutes ces tâches sur internet, ou depuis une application sur smartphone.
Pour les familles rencontrant des difficultés d’accès à internet ou ne disposant pas de smartphone, la mairie peut vous assister dans vos démarches.
à accomplir au plus tard le mercredi 19 août 2020
Les familles ont jusqu’au 24 août 16h30 (date de clôture des inscriptions pour la semaine de la rentrée) pour accéder dans eTicket afin de saisir le Planning des inscriptions à la Cantine et à la Garderie.
La rentrée aura lieu le mardi 1er septembre 2020
L’inscription sur le portail famille eticket vaut ACCEPTATION du Règlement Périscolaire.
Si vous souhaitez autoriser votre enfant à partir seul à la fin des cours ou en sortie de garderie, vous devez signer et nous retourner le document ci-desous (de préférence via eTicket).
Les familles qui souhaitent s'inscrire aux services périscolaires peuvent le faire directement depuis l'application. Elles créent leurs comptes, renseignent leurs dossiers, déposent les pièces justificatives. Un fois le dossier complété, elles valident et envoient leurs dossiers. C’est aussi simple que ça !
Note : A la création de votre compte, il vous sera demandé le code de l'établissement, indiquez : 5TSANE
Votre dossier, une fois complété, sera validé par les services de la Mairie et vous pourrez alors inscrire votre enfant sur le calendrier des services proposés (cantine, garderie...).
Le Portail Famille eTicket pour les nouvel arrivants
Pour les familles qui disposent déjà d’un compte, elles peuvent à tout moment faire part d’un changement de situation (nouveau numéro de téléphone, inscription d’un enfant, d'un tiers…). Elles actualisent puis envoient leurs dossiers.
Le Portail Famille eTicket pour les familles ayant déjà un compte
Votre mot de passe est personnel et enregistré de manière chiffrée dans la base de données eTicket. Nous n'avons aucun moyen de le retrouver.
Pour réinitialiser le mot de passe, utiliser le lien "mot de passe oublié" sur la page de connexion du portail, vous recevrez un lien de réinitialisation dans votre boite mail, il vous sera demandé de saisir un nouveau mot de passe à votre reconnexion.
Si vous n'avez pas de compte eTicket ... suivez le guide !
Dépôt de dossier :
Retrait de votre titre :
165 rue de la Mairie
entrée à l'arrière du bâtiment
74550 Perrignier
Agence Postale OUVERTE :
du Lundi au Samedi
de 9h00 à 12h00
Tel. Agence Postale : 04 50 16 23 93
Mairie :
165 rue de la Mairie
74550 Perrignier
Tel. Mairie : 04 50 72 40 24
ACCUEIL du PUBLIC Mairie :
du Lundi au Vendredi
de 14h00 à 17h00
le Samedi de 8h30 à 11h30
NOTE : les horaires pour les Cartes d'Identité et Passeports sont différents, consultez la page Cartes d'Identité et Passeports
S'adresser en mairie.