école élémentaire

Présentation

photo : Le Messager
photo : Le Messager

Directeur : M. ZAKI

5 classes

 

Contact : 04 50 72 47 43


Dossier Périscolaire 2019 - 2020

(pour les nouveaux élèves)

A compléter et à rapporter en mairie signé par les deux parents.

Note : les parents séparés avec garde alternée et facturation séparée remplissent 2 dossiers (1 pour la mère, 1 pour le père)

Dossier Périscolaire

Règlement Périscolaire 2019 - 2020

Règlement Périscolaire

Autorisation à partir seul

Si vous souhaitez autoriser votre enfant à partir seul à la fin des cours ou en sortie de garderie, vous devez signer et nous retourner le document ci-desous. 

Autorisation à partir seul

LOGICIEL PERISCOLAIRE

''ETICKET'' est un portail internet dédié, sécurisé et personnalisé pour la gestion des inscriptions aux repas scolaires et à la garderie.

Vous trouverez ci-dessous un GUIDE qui vous aidera à comprendre et gérer le planning « eTicket » pour l'achat de vos repas cantine ou des activités périscolaire de vos enfants.

eticket.perrignier.fr

 

Inscriptions Cantine, Garderie et TAP de l'école primaire

Pour les nouveaux élèves, votre identifiant est votre adresse eMail, et le mot de passe temporaire vous sera communiqué par e-mail courant août.

Guide d'utilisation eTicket

Vous n'avez pas votre mot de passe ?

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe par mail, c'est probalement que votre adresse email n'est pas (ou mal) renseignée dans votre dossier : Contactez-nous pour corriger celle-ci.


Si vous avez oublié votre mot de passe...

Votre mot de passe est personnel et enregistré de manière chiffrée dans la base de données eTicket. Nous n'avons aucun moyen de le retrouver.

Pour générer un nouveau mot de passe aléatoire, utiliser le lien "mot de passe oublié" sur la page de connexion du portail, vous recevrez un code temporaire dans votre boite mail, il vous sera demandé de le modifier à votre première connexion.


Accueil du Public

Suite aux annonces gouvernementales en raison de la situation sanitaire liée au COVID-19

LA MAIRIE EST FERMÉE AU PUBLIC

Merci de votre compréhension


Carte d'Identité & Passeport

En raison de la situation sanitaire liée au COVID-19 - LA MAIRIE EST FERMÉE AU PUBLIC


Dépôt de dossier :

  • Uniquement sur rendez-vous.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Retrait de votre titre :

  • en semaine : 13h30 - 14h00
  • samedi : 11h30 - 12h00

 


Agence Postale Communale

En raison de la situation sanitaire liée au COVID-19 - LA MAIRIE & L'AGENCE POSTALE SONT FERMÉES AU PUBLIC



Du lundi au samedi de 9h00 à 12h00

Tél: 04 50 16 23 93

  • Courrier / Chronopost
  • Colis (10 kg maxi)
  • Retraits / dépôts d'espèces jusqu'à 350€
  • pas d'accès au compte postal

Mairie :

FORMULAIRE CONTACT 

Tél. : 04 50 72 40 24

Accueil du public :

  • en semaine 14h - 17h
  • le samedi 8h30 - 11h30

Urbanisme :

  • en semaine 14h - 17h sauf le jeudi



Newsletter :