Intercommunalité

Transports scolaires 2021/2022 :

les inscriptions sont ouvertes sur le territoire de Thonon Agglomération sont concernés* :

  • les collégiens et lycéens résidant à Armoy, Ballaison, Bons‐en‐Chablais, Brenthonne, Cervens, Chens-sur‐Léman, Douvaine, Draillant, Excenevex, Fessy, Le Lyaud, Loisin, Lully, Massongy, Messery, Nernier, Orcier, Perrignier, Sciez, Veigy‐Foncenex et Yvoire.
  • les élèves des écoles primaire et maternelle d’Excenevex, et de l’école maternelle des Chaînettes de Perrignier.

Les élèves bénéficiant déjà du service cette année doivent impérativement faire l’objet d’une nouvelle inscription.
Inscrivez‐vous en ligne jusqu’au 15 juillet 2021.

Rapide, pratique et sécurisée, l’inscription en ligne ne vous prendra que quelques minutes sur www.thononagglo.fr.

Les inscriptions sur formulaire papier doivent être reçues avant le 30 juin 2021. Il suffit de télécharger le formulaire d’abonnement et de le renvoyer dûment complété à Thonon Agglomération ‐ Service Mobilité ‐ Domaine de Thénières ‐ 74 140 Ballaison.

Le tarif par élève est de 78 €. Une inscription transmise hors délai entraînera une majoration de 100% par ayant‐droit.

Plus d’informations : www.thononagglo.fr.

*Les élèves résidant à Allinges, Anthy‐sur‐Léman, Margencel et Thonon‐les‐Bains, empruntant les lignes du réseau BUT (bus urbains thononais), peuvent se procurer leur titre de transport sur le site www.leman‐but.fr.


Le transport scolaire est organisé sur les 25 communes du territoire par Thonon Agglomération.

Celle‐ci gère ainsi au quotidien la prise en charge de plus de 5 000 élèves sur les réseaux urbain et interurbain et à travers les circuits spéciaux, à destination d’une vingtaine d’établissements scolaires du Chablais et du Genevois français.


THONON AGGLOMERATION

https://www.thononagglo.fr/

OBJETS TROUVES

 

  • Des clés de voiture ont été trouvées au Villard / chemin des Saultries début juin.
  • Autres télécommandes de voitures trouvées à la gare et en ville en 2019.

S'adresser en mairie.


Carte d'Identité & Passeport

Dépôt de dossier :

  • Uniquement sur rendez-vous.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Retrait de votre titre :


 


Agence Postale Communale

165 rue de la Mairie
entrée à l'arrière du bâtiment
74550 Perrignier

Agence Postale :
du Lundi au Samedi 
de 9h00 à 12h00

Tel. Agence Postale : 04 50 16 23 93

  • Courrier / Chronopost
  • Colis (10 kg maxi)
  • Retraits / dépôts d'espèces jusqu'à 500 €
  • Pas d'accès au compte postal

Mairie :

FORMULAIRE CONTACT 

165 rue de la Mairie
74550 Perrignier

Tel. Mairie : 04 50 72 40 24

ACCUEIL du PUBLIC Mairie :
du Lundi au Vendredi 
de 14h00 à 17h00
le Samedi de 8h30 à 11h30

NOTE : les horaires pour les Cartes d'Identité et Passeports sont différents, consultez la page Cartes d'Identité et Passeports


Solidarité & Entraide Perrignier

Consultez notre page Facebook
"Solidarité & Entraide Perrignier"

 


Newsletter :